Forum de l'école de kiné de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

toujours les mêmes difficultés...

2 participants

Aller en bas

toujours les mêmes difficultés... Empty toujours les mêmes difficultés...

Message  gypse Ven 24 Fév - 1:23

Bonjour,
désolé d'allonger la liste de demandeur de cours de k1 mais je dois avouer que trouver des infos autrement relève de l'impossible. Je suis comme tous les autres demandeurs ( mais surement plus vieux !) et veux radicalement changer d'orientation professionnelle... passer de prof de svt Twisted Evil (avec une licence staps en plus) à kiné cheers ... chaque école ayant ses propres cours, il est indispensable de posséder ces précieux sésames. J'ai ceux de Poitiers avec des sujets mais pas d'info sur Bordeaux...) Si une âme charitable (k2,k3 ayant quelques temps libre)voulait bien me consacrer quelques instants ( et surtout quelques données comme des cours (ou les sujets de l'exam de rattrapage 2012 , on peut rêver !) ) je lui en saurais TRES reconnaissant... Merci

gypse
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes difficultés... Empty Re: toujours les mêmes difficultés...

Message  L@wr!e Jeu 8 Mar - 13:14

Bonjour! Comme tu le vois, peu de gens passent par là... Je pense que le mieux serait que tu viennes à l'école et que tu demandes à des K1 (ou K2) leurs cours, qui sont plus d'actualité que les miens.
Bon courage en tout cas.
L@wr!e
L@wr!e
Admin

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 36

https://kinebx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum