Forum de l'école de kiné de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parceque c'est bien de se faire une idée!

3 participants

Aller en bas

Parceque c'est bien de se faire une idée! Empty Parceque c'est bien de se faire une idée!

Message  Loulou Lun 24 Mai - 23:20

Salut; voilà je suis classé 623 en médecine et dans les quotas de kiné pour ce quad-ci mais je voudrais savoir si c'est pas un peu chaud quand même? Avec quel classement en médecine est passé le minor l'année dernière? Question

Loulou
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parceque c'est bien de se faire une idée! Empty Re: Parceque c'est bien de se faire une idée!

Message  L@wr!e Mar 25 Mai - 8:15

Alors ça va être dur de te répondre car c'est trèèèèèès aléatoire en fonction des années. Dans mon UFR, le dernier pris était classé 25e en kiné et 200 et quelques en médecine. Mais cela ne veut rien dire... Lors de ma première P1, le dernier pris était 17e en kiné. Mais ne te pose pas de questions maintenant, tu fonces et tu donnes tout ce que tu peux. Courage Wink
L@wr!e
L@wr!e
Admin

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 36

https://kinebx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parceque c'est bien de se faire une idée! Empty Re: Parceque c'est bien de se faire une idée!

Message  Claire Sam 29 Mai - 20:07

De plus, pour nous c'était completement différent vu qu'il y avait trois UFR. le seul conseil qu'on peut te dire c'est de bosser a fond et si jamais tu la pas (ce que je ne te souhaite as bien sur) ce que tu auras fait cette année sera déja vu pour l'année prochaine et je peux te dire que ça aide beaucoup d'avoir bien bossé en primant!
bon courage, il faut y croire jusqu'au bout!

Claire
Régulier

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parceque c'est bien de se faire une idée! Empty Re: Parceque c'est bien de se faire une idée!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum