Forum de l'école de kiné de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

16 avril 2011 : massages aux 100km de Belvès (Périgord)

5 participants

Aller en bas

16 avril 2011 : massages aux 100km de Belvès (Périgord) Empty 16 avril 2011 : massages aux 100km de Belvès (Périgord)

Message  L@wr!e Ven 25 Fév - 14:39

Salut à tous!

J'ai déjà fait l'annonce sur FB, donc je m'adresse plus particulièrement aux non-facebookiens Wink

Si vous avez envie de masser, masser, masser, et encore masser de beaux marathoniens... et tout ceci dans une bonne ambiance, alors venez nous rejoindre!
Vous serez nourris, logés, et remboursés des frais d'essence (ou train). Donc c'est que du positif!
Mais pour ça, il faut prévenir à l'avance quand même.
...

Donc au programme pour nous :
- le vendredi 15 avril au soir : repas avec tout le monde + petite soirée entre nous (mais chut^^).
- le samedi 16 avril : départ de la course à 8h. Donc nous serons sur le front de 8h (environ) à 2-3h du mat' le dimanche, heure à laquelle arrivent les derniers. Mais si vous voulez partir avant, pas de souci, on ne vous retiendra pas Wink

Pour plus d'infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si vous êtes intéressés, faites signe! Vous verrez c'est une super expérience, et on s'éclate vraiment. Et puis (pour les K1 et K2) c'est le 1er week-end des vacances de Pâques, donc vous pourrez récupérer toute la semaine... oui parce que c'est méga-crevant quand même.

Bises à tous!


PS: tee-shirts et bidon d'huile vous seront gracieusement offerts!!!
L@wr!e
L@wr!e
Admin

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 36

https://kinebx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

16 avril 2011 : massages aux 100km de Belvès (Périgord) Empty Re: 16 avril 2011 : massages aux 100km de Belvès (Périgord)

Message  L@wr!e Ven 8 Avr - 20:04

Alors, pour l'instant, nous sommes 7 à partir de Bordeaux : AC, Alexia, Romain, Tony, Marie, Xavier et moi... peut-être plus si certains se joignent à nous, et si Sylvain a pu se libérer.
Nous avons 2 voitures à l'aller :
Arrow Tony, AC, Alexia et Romain
Arrow Moi, Xavier? Marie?

Heure de RDV, je ne sais pas encore, faut que je rappelle l'organisatrice pour savoir à quelle heure est le repas du vendredi soir.

PS: n'oubliez pas la bibine^^


Pour le retour, il y aura 3 voitures :
Arrow Paul (pas sûr de ramener des gens)
Arrow Pôpô, AC et Alexia + ?? (en sachant qu'elles partiront direct après, donc vers 3h du mat' dimanche)
Arrow Tony + ??

Voilou!! A vous maintenant Wink

L@wr!e
L@wr!e
Admin

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 36

https://kinebx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

16 avril 2011 : massages aux 100km de Belvès (Périgord) Empty Re: 16 avril 2011 : massages aux 100km de Belvès (Périgord)

Message  pooliinee Sam 9 Avr - 10:23

coucou !!

alors, en fait, AC et moi devons être sur Bdx vers 20h (on organise une formation à l'animation repas insolent en partenariat avec une asso parisienne : une fille descend et arrive samedi soir à Bdx donc c'est quand même plus poli si on l'accueille ).
Je viens de chez moi directement. Faudra que tu me dises vers quelle heure on doit y être vendredi.

Voilou, à toute Smile

pooliinee
Régulier

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

16 avril 2011 : massages aux 100km de Belvès (Périgord) Empty Re: 16 avril 2011 : massages aux 100km de Belvès (Périgord)

Message  psartek33 Sam 9 Avr - 11:56

salut ! (c'est paul)

j'aimerais bien avoir des précisions sur les lieux où on va etre nécessaire. tous au même endroit ? répartis tous les 10bornes ?
sinon moi je pense que je rentrerai dimanche matin pas tard du tout voir tôt. j'aurais 3 places dans ma voiture à priori. par contre je dormirai surement à genre 1h de route à st amand de coly donc ça peut etre moyennement pratique mais bon on va pas laisser certains de nous faire belvès-bordeaux en courant !! bien que certains participants de la course pourrait peut être les porter sur leur dos Smile

voilà c'est tout pour moi.
bises


psartek33
Noob

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

16 avril 2011 : massages aux 100km de Belvès (Périgord) Empty Re: 16 avril 2011 : massages aux 100km de Belvès (Périgord)

Message  L@wr!e Sam 9 Avr - 12:23

psartek33 a écrit:j'aimerais bien avoir des précisions sur les lieux où on va etre nécessaire. tous au même endroit ? répartis tous les 10bornes ?

Non, si c'est comme l'an dernier, nous serons répartis à plusieurs endroits.
Je te donne les lieux où nous étions répartis l'an dernier:
1 à La Roque Gageac
2 à Sarlat (1 pour la fin des 50km, et 1 pour la moitié des 100km)
1 à Allas les Mines
1 à Belvès

Mais on se retrouve tous à Belvès à la fin de toute façon.
L@wr!e
L@wr!e
Admin

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 36

https://kinebx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

16 avril 2011 : massages aux 100km de Belvès (Périgord) Empty Re: 16 avril 2011 : massages aux 100km de Belvès (Périgord)

Message  Xavier Mer 13 Avr - 11:07

Dernières infos :
-rendez-vous à Belvès 19h, infos puis pasta-party sur place
-logement à Cadouin, comme l'an dernier pour ceux qui connaissent, sinon pour le autres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-on sera pas seuls : comme d'hab les copains podos de Bdx, mais aussi des kinés de Barcelone, et une Ostéo de Lille !
-début de la course à 8h, et pour nous ptit déj avant de partir sur la course
Voilà!
Xavier
Xavier
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

16 avril 2011 : massages aux 100km de Belvès (Périgord) Empty Re: 16 avril 2011 : massages aux 100km de Belvès (Périgord)

Message  alexia Jeu 14 Avr - 18:58

salut les amis !
tony prend sa voiture et amène romain, AC et moi.
mathieu s'étant rajouté a la liste, on pourra l'amener aussi si on se serre un peu...
on partirait de l'IMS vers 16h45 17H
je ne sais pas si lawrie tu part avec xavier et d'où vous partez, est ce que vous ns rejoingnez a l'IMS ou est ce que vous partez direct...
parce que si vous avez des places dans la voiture sa serait cool de prendre mathieu ou quelqu'un d'autre pour éviter d'etre trop serré ou qu'on partage les sacs...
enfin bref...
pour le retour, tony peu ramener romain et moi meme, et xavier aussi si tu part avec lawrie sachant que lawrie reste sur place.
AC partirait de la bas avec pauline et surement mathieu...
et au pire il reste paul qui nous rejoint direct la bas mais qui pourra ramener du monde sur Bx...
A vous si vous m'avez recu 5/5 !!! bizzz

au passage, sac de couchage pour tous et besoin de matelas ? pcq j'ai un matela 2 places et un matela 1 place donc si ya besoin pour quelqu'un... bizz
et est ce qu'il faut qu'on amène autre chose en particulier genre huile de massage je suppose que tout doit deja etre prévu !!
merci de vos réponse a+

alexia
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

16 avril 2011 : massages aux 100km de Belvès (Périgord) Empty Re: 16 avril 2011 : massages aux 100km de Belvès (Périgord)

Message  L@wr!e Ven 15 Avr - 0:10

Merci Alexia pour toutes ces infos!
Donc 3 voitures partiront de Bordeaux :
=> Tony + AC + Alexia + Romain + Mathieu
=> Julie
=> Moi + Marie + Xavier

Pour le retour:
=> Tony + Alexia + Romain + Xavier + Marie
=> Pôpô + AC + Mathieu
=> Paul

Je pense que ça devrait le faire =)

Pour ce qui est de ce qu'il faut emmener ou pas, prenez un sac de couchage et vos affaires de toilette (histoire de vous faire tous beaux tous propres avant le départ^^)
Ensuite, les repas sont fournis, de même que l'huile de massage.
Après, prenez l'apéro pour demain soir Wink

Voilà, je pense que c'est bon.
L@wr!e
L@wr!e
Admin

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 36

https://kinebx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

16 avril 2011 : massages aux 100km de Belvès (Périgord) Empty Re: 16 avril 2011 : massages aux 100km de Belvès (Périgord)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum