Forum de l'école de kiné de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Questions au sujet de l'Equivalence du Diplome !

2 participants

Aller en bas

Questions au sujet de l'Equivalence du Diplome !  Empty Questions au sujet de l'Equivalence du Diplome !

Message  miss samia Ven 15 Juin - 19:16

Bonjour,
Je m'appelle Samia, je suis M.kinésitherapeute D.Etat depuis 2005, j'ai fait et obtenu mon diplome en Algerie, et vu que je suis Binational, j'aimerais m'installer sur Bordeaux, pour cela, je me demandais quel serait les modalitées ou les demarches necessaire pour que je passe une equivalence de Diplome de Kiné ? tout en sachant que j'ai ete major de ma promo et que je travaille depuis Septembre 2005 dans un service de Réanimation Médicale en Algerie !
Merci de m'aider à me fournir quelques bonne info !!

Smile

miss samia
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet de l'Equivalence du Diplome !  Empty Re: Questions au sujet de l'Equivalence du Diplome !

Message  rokaxa Sam 16 Juin - 19:21

si ton diplôme est reconnu en France, un stage sera suffisant, sinon il faut faire un dossier, être sélectionner pour intégré l'école de bordeaux et faire les deux dernières années de formation. Ils prennent 2 candidats dans ce cas par an.
sinon voici le telephone du secrétariat: 05 56 79 54 38

rokaxa
Régulier

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum