Forum de l'école de kiné de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Infirmier souhaitant intégrer le cursus MKDE

Aller en bas

Infirmier souhaitant intégrer le cursus MKDE Empty Infirmier souhaitant intégrer le cursus MKDE

Message  GaétanIDE/K1 Jeu 13 Fév - 13:26

Bonjour,
Infirmier DE, travaillant en chirurgie orthopédique sur Bordeaux, je souhaite me réorienter vers le métier de kiné.
Je me suis renseigné et il existe une passerelle me permettant d'entrer en K2, pour peu que je réussisse a valider les examens de K1 (sans pouvoir assister aux enseignements...)
Néanmoins je suis motivé et je souhaite tenter ma chance pour l'année 2014-2015.
Je peux apprendre l'anatomie pour être prêt pour le début de l'année ce qui me permettra de pouvoir enchaîner plus facilement.
Cependant il reste un problème et c'est pour cette raison que je viens vers vous.
Je souhaite rencontrer des étudiants k1 2013-2014 ou 2012-2013 afin de discuter de l'enseignements que vous avez reçus (programme, modules, manuels, TP). Si une personne accepte de partager son expérience, voir au mieux ses cours, merci de me contacter.
Merci d'avance.

GaétanIDE/K1
Noob

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum