Forum de l'école de kiné de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Colle du 22/03/11

2 participants

Aller en bas

Colle du 22/03/11 Empty Colle du 22/03/11

Message  Marshada Mer 30 Mar - 14:13

bonjour, je vous écrit pour avoir quelque précision sur des corrections de QCMs qui pourrait être discutée
QCM 4 D comptée faux alors que l'ordonnance est nécessaire que lorsque c'est à but thérapeutique non ?

QCM 6 E : la je suis pas sur du tout, le prof a dit que l'indépendance était la partie physique, liée au mouvement, de l'autonomie. par conséquent, le sourd qui pourra se déplacer normalement sera indépendant (toujours dans le sens physique du terme), même si moins autonome qu'une personne normale non ?
Mais il a dit aussi que le handicap, en fonction de son niveau, provoque un certain niveau de dépendance, donc ca suscite ma question, le niveau 0 de dépendance (sur le plan physique toujours) est elle possible dans le cas d'un handicapé, particulièrement du sourd.

QCM 16 C: comptée vrai, alors que le diapo stipule bien qu'elle ne l'est pas toujours, qu'elle peut être luxante, voire décoaptatrice

Voila merci de m'éclairer

Marshada
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colle du 22/03/11 Empty Re: Colle du 22/03/11

Message  Marshada Dim 3 Avr - 10:42

Toujours pas de réponse ? ...

Marshada
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colle du 22/03/11 Empty Re: Colle du 22/03/11

Message  Nina Dim 3 Avr - 15:16

Désolée, j'ai bien vu tes questions mais je n'ai pas le sujet (j'ai demandé à ce qu'on me l'envoie mais c'est pas très rapide!!). Dès que je peux je te répond!

Nina
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colle du 22/03/11 Empty Re: Colle du 22/03/11